Météo


Tiens pour changer, je vais écrire un petit billet d’humeur comme on dit. Pour ne pas changer trop brusquement de sujet parlons un peu de la Météo. Merde, ça suffit maintenant ce temps de chien qui nous plonge tous les jours dans une ambiance morbide voire dépressive. C’est le sujet majeur du moment cette météo et comme les bulletins télévisés ne nous laissent aucune perspective d’amélioration allons voir ailleurs ce qu’il se passe. Car que peut-on faire quant il pleut et qu’il fait froid? Mais plein de choses intéressantes, pour peu que l’on aime la culture et/ou le bricolage. De mon côté je refait les toilettes et je cuisine ( pas dans les toilettes bien sûr )! Dans le Tram l’autre jour une dame disait à une autre, toujours à propos de la météo que c’était  » la fin du monde ce temps » !!!  « Ah oui, je suis d’accord avec vous et en plus c’est parti pour durer « , lui répondit l’autre dame. C’est beau cette tournure : Partir pour Durer. J’ai entendu aussi à une terrasse couverte où je prenais un café, une personne dire  » Fait chier, la télé à encore annoncée une journée de merde pour demain « . Eh oui pour beaucoup la télé est une personne avec laquelle on peut avoir une super discution…mais il faut du courage et de la suite dans les idées vu les programmes proposés! Bref, il y aura certainement un été encore…peut-être l’année prochaine. On ne sait pas, on ne sait plus…. Allez en attendant un p’tit Kir et ça repart. A+

Elle est sympa Evelyne avec ses cartes pluvieuses
Elle est sympa Evelyne avec ses cartes pluvieuses

 

Laisser un commentaire

